Le Montclair Hostel

Réservation

Une auberge de jeunesse à Paris au pied de la butte Montmartre

Un hébergement idéal pour un voyage économique

Collé à la butte Montmartre, dans ce Paris bohème, l’hôtel Montclair se situe à deux pas de la basilique du Sacré Cœur. Depuis notre auberge de jeunesse vous pourrez vous promener au musée d’art naïf ou vous ‘’perdre’’ dans le marché aux puces de la porte de Clignancourt. Dépaysement garanti. Mieux encore, notre auberge de jeunesse à Paris est au cœur du réseau de transport de la capitale si bien qu’il vous faudra au plus 20 minutes pour arriver sur tous les lieux touristiques importants de la capitale française.

Avec le Montclair, profitez d’un séjour à Paris à des prix défiant toute concurrence en réservant une chambre privative ou un lit dans un de nos dortoirs, mixtes ou non, où vous pourrez faire de nouvelles rencontres et appréciez une ambiance particulière, celle de la nuit parisienne. Profitez également de l’atmosphère agréable et chaleureuse que dégage notre hôtel en venant vous détendre dans notre lobby où vous trouverez des jeux de cartes, échec, backgammon, jeux-vidéo et un baby-foot.

Respirez Paris à l’auberge de jeunesse Montclair

Grâce au petit déjeuner offert par le Montclair, goûtez de bon matin aux saveurs parisiennes.

Notre équipe se tient à votre disposition pour vous informer sur les sites à visiter en vous proposant d’acheter vos billets à des prix préférentiels. Le Montclair se fera une joie de vous aiguiller dans votre séjour en mettant à votre dispositions toutes les informations touristiques dont vous pourrez avoir besoin afin de transformer votre voyage en un souvenir inoubliable, alors n’hésitez pas !!!

Notre auberge de jeunesse à Paris organise pour ses clients de nombreuses animations dégustation ainsi que des excursions à pied pour vous faire découvrir Montmartre.

Le Montclair Hostel


A youth hostel in Paris at the foot of Montmartre

Ideal accommodation for a budget trip

Right beside Montmartre, in the bohemian heart of Paris, Hotel Montclair is close to the Sacré Cœur Basilica. From our youth hostel you can walk to the naive art museum or ‘lose’ yourself in the flea market in the Porte de Clignancourt. Change of scenery guaranteed. Better yet, our youth hostel in Paris is in the heart of the capital’s transport network so it will take at most 20 minutes to get to all the important tourist attractions in the French capital.

With Montclair, you can enjoy a stay in Paris at competitive a price by booking a private room or a bed in one of our dormitories, mixed or not, where you can meet new people and enjoy a special atmosphere, that of night-time in Paris. You can enjoy the pleasant and cosy atmosphere that characterises our hotel and relax in our lobby where you will find card games, chess, backgammon and table football.

Live and breathe Paris in the Montclair youth hostel

Thanks to the breakfast offered by the Montclair, you can start the morning in good taste – and with a Parisian flavour.

Our team is at your disposal to advise you on places to visit and to buy your tickets for you at preferential prices. The Montclair will be happy to guide you during your stay by putting all the tourist information you may need at your disposal to ensure that your trip becomes an unforgettable experience, so don’t hesitate to speak to us!!!

Our youth hostel in Paris organizes numerous tasting events and walking tours for its clients to help you to discover Montmartre.